Off shoulder top


off-shoulder-top-trend-fashion-blog

Coucou les copains ! What's up today ?

Ben moi j'avais envie de sortir les épaules aujourd'hui ! Ce qui me donne l'occasion de vous présenter une de mes dernières trouvailles. Cette chemise rayée off-shoulder que je trouve très chic et féminine avec sa coupe ceinturée et ses fines rayures bleues. Le genre de pièces parfaites pour les working girls ;) Je vous l'avais montrée sur Snapchat dans la cabine d'essayage lors de son achat. Ça a été un crush immédiat.
Comme elle fait tout le boulot niveau staaaaaile, pour le reste du look je ne me suis pas pris la tête je l'ai juste associée à un slim bleu brut et mes sandales à talons transparentes. Mais, dans un autre registre, elle est aussi canon avec un jeans boyfriend, je vous montre bientôt ça !

Le look
Top, Les Jolies (similaire ou en fin de look)
Jegging, H&M
Sandales, Ego
Sac, Shein

off-shoulder-trend-style-blogger-perspex-heels


top-epaules-denudees-pas-cher-tendance-2017-blog-mode

off-shoulder-top-pas-cher

comment-etre-chic-au-bureau

working-girl-style-outfit-inspiration-chloe-drew-bag-dupe

blouse-epaules-denudees-jeans-taille-haute-sandales-perpex-transparentes-sac-chloe-drew

blouse-epaules-denudees-sac-chloe-drew-pas-cher

look-du-jour-jeans-slim-chemise-rayures-epaules-denudees-chloe-drew-bag-sandales-transparentes

chemise-epaules-denudees-look-chic








A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !