Alerte tendance : Le sac à anses métalliques


trend-metal-handle-bags-sac-anses-metalliques

Kikou les copains,

Pour cette wishlist du vendredaye, après les kimonos, je voulais encore une fois vous parler d'une super grosse tendance du moment et qui m'a carrément séduite. Les sacs à anses métalliques, appelés aussi metal handles bags, hoop bags, bracelet bags ou metal ring bags <3
Largement inspirés des superbes modèles de chez Chloé : le Faye puis plus récemment, le Nile (rah lala celui-là c'est mon préféré, il est juste magnifaiiique),
chloe-nile-metal-hoop-bag-trending
Chloé Nile



On en trouve maintenant un peu partout, autant dans les enseignes de Fast fashion que chez d'autres designers. Tant mieux pour nous car le choix est plus large et le budget plus réduit ;)

Je vous ai fait ma petite sélection. Quant à moi, je pense bien craquer pour celui-là, très proche du design du Nile qui m'obsède



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !