Soldes : sélection shopping, codes promos et e-shops préférés


soldes-ete-2017-codes-promo

Kikou tout le monde,

Hé ben ça y est c'est les sooooooooooooooldes ! Alors vous savez que depuis quelques années je boycotte systématiquement le premier jour en magasin à cause de mauvaises expériences (les gens deviennent ouf, il n'y a plus de respect, plus d'éducation, c'est la folaye quoi) sans compter que si tu veux essayer quelque chose tu dois d'abord te taper une file d'attente de 20km. Moi c'est bon je passe mon tour ! Alors pourquoi vivre ça alors que les ventes privées t'ont déjà permise de faire ton shopping OKLM et surtout que les e-shops sont là, hein ?!

Du coup, pour moi aujourd'hui c'est shopping en ligne -qui a commencé à 00h01 avec Zara dont les stocks des meilleurs articles partent comme des petits pains. Et qui va se poursuivre dans les boutiques suivantes...
Je vous ai listé mes préférées, avec pour certaines, une sélection shopping voire un code promo pour des réductions supplémentaires ;) J'étofferai cette sélection donc n'hésitez pas à revenir sur cette article, d'ailleurs je vais créer un onglet soldes en page d’accueil pour qu'il soit plus facile à retrouver.

Voici donc THE liste !

PIMKIE : -40% avec le code PRIVATE17






DECO



ASOS : jusqu'à -70% et -10% supplémentaire jusqu'à demain avec le code SUMMERLOVE







BOOHOO : -50% sur tout avec le code SUPERSOLDES


TOPSHOP : jusqu'à -50%


STRADIVARIUS : jusqu'à -50%



MISSGUIDED : jusqu'à -50%





MANGO : jusqu'à -50%



SHEINSIDE : -30€ dès 150€ d'achat avec le code TNF30


LAREDOUTE : jusqu'à -50% + 10% supplémentaires avec le code ETE10



ZALANDO : jusqu'à -50%


LUISAVIAROMA : jusqu'à -50%


GALERIES LAFAYETTE : jusqu'à -50%


MYTHERESA : jusqu'à -50%


CHICWISH : extra 20% avec le code JULY4

Bon shopping les girlz !
Bises et A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !