Haul Asos : ma dernière commande en soldes



Hello les girlz,

Bon ben ce n'est pas un secret, Asos est un de mes e-shops préférés. Tout d'abord parce qu'on y trouve tout, qu'il y a du choix et surtout parce qu'ils proposent la livraison en 24h illimitée pendant un an avec le programme Asos Premier -auquel j'ai bien sur adhéré. Et ça j'aime bien s'il y a bien une chose qui me soule dans le shoping en ligne c'est les grands délais de livraison. 24h c'est nickel !

Bref, donc forcément en période de soldes il était évident que j'aille aussi faire mon petit tour habituel chez Asos. A la base je comptais juste commander 2-3 trucs vite fait étant donné que je m'étais déjà bien ruinée dès le premier jour des soldes sur l'e-shop Zara. Mais il a fallu qu'Asos lance un code promo ce week-end pour avoir 10% supplémentaires sur tout le magasin. Bon, 10% en vrai c'est pas grand-chose hein, mais apparemment ça a suffit à me convaincre #shoppeuseaddict

Voilà donc mon butin du week-end (vous savez les 5 gros cartons-colis que je vous ai montrés sur Snapchat !)



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

  1. Sympa ta sélection,
    J'adore la robe blanche et le sac jaune !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !