Fringe leather jacket


veste-en-cuir-franges-clous-zara

Hello tout le monde,

Rah la la il me tardait trop que la canicule s'arrête pour pouvoir porter ma nouvelle veste en cuir à franges. Une pépite que j'ai shoppée chez Zara il y a quelques jours. Je vous l'avais montrée sur Snap' avec une autre du même genre mais sans les franges (qui est encore plus canon ! Si, si c'est possible, c'est pour ça que j'ai craqué pour les 2 d'ailleurs). De toute façon, à chaque période de soldes c'est toujours pareil, je rachète au moins un perfecto #jesuisaddict.

Bref, revenons-en à cette merveille : des clous, des franges, une coupe courte qui se marie bien avec les jupes/robes (ou combishort comme ici), c'est exactement ce qu'il me manquait en fait. Rien qu'en la voyant, elle m'inspire des tas de looks ! J'adore ce genre de pièce qui booste ton style facilement. C'est la veste idéale pour créer des looks bohèmes, rock ou style "festival". Je sens qu'elle va m'accompagner tout l'été, quand il commence à faire frais le soir ;)

Le look
Perfecto, Zara (similaire)
Combishort, Zara (similaire ou ici)
Sac, Zara (similaire)
Boots, H&M (similaires)

 







perfecto-cuir-franges-clous-zara-combishort-boots-western

idee-de-look-avec-perfecto-a-franges

perfecto-franges-zara

look-festival-blog-mode

look-boheme-rock-blog-mode

inspiration-look-rock-perfecto-franges-cuir-clous

inspiration-look-boheme-combishort-perfecto-franges

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !