Épaules dénudées


robe-dos-nu-missguided
Hello cuties,

J'espère que vous n'avez pas encore fondu avec cette chaleur. Moi perso je suis à deux doigts... Ce qui m'amène justement à parler du casse-tête de se looker en temps de canicule. Et en fait, il n'y a pas 36 solutions hein, il faut porter des vêtements fluides et légers. Dans ces situations, j'opte souvent pour des combishorts ou des petites robettes. Et quand je suis tombée sur celle-ci, j'ai littéralement craqué. J'aime trop sa coupe originale, les épaules dénudées et les petits volants trop cute. S'il faisait moins chaud, je l'aurais portée avec des boots pour casser son côté trop mignon/girly mais en ce moment c'est sandales obligatoires !

Le look
Robe, Missguided
Sandales, Public Desire
Cabas, Etam (ancienne co', similaire)
Montre, Topshop
Collier, Asos




robe-epaules-denudees-missguided

robe-imprime-floral-cabas-paille-sandales-transparentes

idee-look-ete-blog-mode

comment-s-habiller-en-ete-inspiration

robe-dos-nu-missguided-soldes-2017

robe-epaules-denudees-pas-cher

sac-cabas-panier-paille-birkin-basket-bag-tendance-2017

look-avec-sac-paille-tendance-blogs-ete-2017

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !