Floral maxi dress


imprime-floral-tendance-2017

Kikou tout le monde,

En ces temps de canicule, tout ce que l'on a envie de porter en vrai c'est un bikini et des tongs. Mais bon, parfois il faut bien s'habiller un peu plus surtout si l'on projette d'aller boire un verre, d'aller au resto ou tout simplement parce qu'on en a envie ; Hé bien pour être chic malgré la chaleur, il n'y a rien de mieux qu'une maxi longue robe toute légère et virevoltante ; Et si en plus elle a un imprimé floral -la tendance du moment- c'est encore mieux ! #helloelegance

Alors moi avec mes 1m80, laisse tomber je galère toujours pour trouver des robes longues qui sont réellement longues, c'est-à-dire qui ne m'arrivent pas aux mollets une fois portées.
Enfin, ça c'était avant. Avant le développement des collections "Tall". Comme les collections "petite" ou "grande taille", ce sont des lignes spécifiques de vêtements faites pour un certain profil de meufs et, comme son nom l'indique, celle là est donc destinée aux grandes. Et c'est bien simple, depuis que je connais ça, ma vie a changé haha.
Donc évidemment, pendant mon shopping soldes, j'ai aussi ratissé les rayons "Tall" et j'ai trouvé cette merveille de robe chez Boohoo. Pour une bouchée de pain en plus puisqu'en ce moment le site nous fait bénéficier de -50% en plus des soldes avec le code SUPERSOLDES. Cette pépite revient donc à 16,50€ !!! Tant d'élégance pour si peu, forcément on ne peut que craquer.
Si vous n'êtes pas grande, je vous ai mis une sélection de robes longues similaires en fin de look; ben oui j'suis pas comme ça hein lol.

Le look
Robe, Boohoo Tall (autre option en taille classique ici )
Sandales, Public Desire
Sac, Kenzo
robe-longue-imprime-floral-sac-kenzo-kalifornia-sandales-perspex

floral-print-maxi-dress

robe-imprime-fleurs-tendance-2017

idee-look-ete-robe-longue-a-fleurs

robe-longue-a-fleurs-look-chic-d-ete

look-chic-pas-cher-soldes-2017

sac-kenzo-kalifornia-robe-longue-boheme






A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !