Le t-shirt corset


gucci-dyonisus-pas-cher

 Kikou les copains,

Bon ben avec la grisaille et mon rhume, je n'ai pas trop d'inspi', ni de motivation pour me looker en ce moment, du coup je mise sur des valeurs sûres : des pièces simples mais efficaces comme le combo jeans + t-shirt + perfecto.
A cela, j'ai quand même trouvé l’énergie de rajouter des petites touches trendy avec des sandales nouées, mon sac dupe Gucci Dyonisus et un t-shirt blanc oui mais avec un détail trop chou, un corset fleuri. Car vous aurez compris que j'ai aussi un truc pour les imprimés floraux <3

Le look
Veste, Mango
T-shirt, Stradivarius (en promo à moins de 6€ !!!)
Jeans, H&M
Sandales, H&M (sold out, similaires)




inspiration-look-tendance-rock-perfecto-cuir-jeans-taille-haute-sandales-nouees

perfecto-cuir-mango-zara-blog-mode

idee-look-jeans-perfecto

gucci-dyonisus-dupe-blog-mode-mom-jeans

t-shirt-corset-tendance-blogs-2017

corset-trend-gucci-dyonisus-pas-cher

sandales-lacees-a-nouer-tendance-ete-2017

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. Tu as toujours de beaux lions je suis fan surtout avec une "touche" de rock ;) j'ai regardé tes anciennes photos et je voulais te dire que les cheveux courts d'aller vraiment bien ....

    RépondreSupprimer
  2. 🙏🏾🙏🏾🙏🏾Merci ma belle. Bisous

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !