Le crop top à nouer


crop-top-jeans-taille-haute

Hello les copains,

J'espère que vous allez bien et que le week-end a été bon. Moi perso, je surkiffe ma nouvelle life à Nançaye, je suis trop contente d'être revenue chez moi et de retrouver mes keupines et surtout ma sœur <3 <3 <3 ! Vendredi soir, on s'est fait une soirée entre girlz et ma foi ça faisait looooooooongtemps que je n'avais pas autant rigolé ! A ce propos, je vous avais montré sur Snap' mon look de cette soirée, une longue robe noire imprimée à fleurs, elle vient de mon haul Boohoo pour celles qui ont demandé -et elle a eu beaucoup de succès by the way. Promis, je vous montre rapidement le reste de la commande -surtout que les tailles partent vite dans cet e-shop.
D'ailleurs, le top que je porte dans ce look est aussi issu de cette fameuse commande. Il fait normalement partie d'un ensemble : jupe + top mais today j'ai choisi de le dépareiller pour le porter avec un jeans taille haute. Non mais est-ce que le "taille haute" n'est pas juste le partenaire idéal d'un "crop top" sérieux ?! Rah lala c'est le combo PEEEERFECT !!! Et dans celui-là, j'adore tout, l'imprimé (et là je crois que je ne peux plus masquer mon obsession pour les fleurs), le petit nœud super glam' et enfin ses manches longues et évasées, il est vraiment top !

Le look
Top, issu de cet ensemble Boohoo
Jeans, H&M (similaire)
Sandales, Public Desire
Sac, Pimkie (sold out out en beige, dispo en noir)






comment-porter-crop-top

jeans-taille-haute-blog-mode

comment-porter-imprime-floral-tendance-2017

blouse-imprime-floral-crop-top-nouer-mom-jeans-sandales-transparentes

idee-look-avec-jeans-mom

inspiration-look-avec-jeans-destroy-blouse-a-nouer

blouse-manches-longues-a-nouer

crop-top-a-nouer-tendance-blogs-mode-pas-cher

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

  1. Super association ce crop top floral avec ce jean taille haute !

    Audrey
    http://chicetpetite.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    Canon ce look, et ton crop est juste magnifique.

    XoXo

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !