Ma dernière (big) commande Boohoo


haul-boohoo

Hello les girlz,

Déménagement ou pas j'ai gardé mes bonnes vieilles habitudes concernant le shopping. D'ailleurs les colis se mêlent aux cartons, je crois même que j'en ai perdu un #laloose :( j'espère bien le retrouver quand tout sera déballé. Bref, dernièrement, j'ai sévi chez Asos, Missguided, Pull&Bear, Pimkie et Boohoo.

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler mon Haul de chez Boohoo, je le fais en premier car les articles partent super vite dans cet e-shop, en plus j'ai fait une grosse commande donc si j'attends de poster les fringues un par un sur le blog pour vous les présenter ils seront sold out depuis loooooooongtemps quand je vous indiquerai leur provenance. Et aujourd'hui il y a -50% sur tout le site avec le code 50SAVE, Chez Boohoo ils font souvent ce genre de promos ce qui fait que les articles reviennent à un prix très dérisoire. C'est bien pour ça qu'à chaque fois que je commande chez eux ça finit toujours en maxi haul, avec des prix aussi minis quand j’hésite entre 2 modèles ou 2 couleurs ben je prends les 2 !

Voici mon butin, vous pourrez constater que je suis toujours dans ma période bohème :













A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !