Le kimono imprimé


mom-jeans-blog-mode

Hello les copains,

Toujours dans les cartons, je vous fais un petit coucou en speed pour vous dire que je ne suis pas morte hein, c'est juste que j'ai 1 milliard de choses à faire en ce moment et pas une minute pour me poser. Je n'ai même pas ouvert mon pc depuis 4 jours, c'est pour vous dire. Là je le fais juste pour vous poster un look.
Bon ben, je vous l'ai dit, en ce moment je suis dans une vibe "bohème" mais à fond. J'ai juste envie de franges, de kimonos, de jeans délavés et usés, de matières fluides, etc. Et en fait, c'est tout ce qu'illustre mon look du jour avec ce kimono que j'adore avec son imprimé cachemire/paisley très original. Je l'ai shoppé il y a quelques temps et je pense qu'il est déjà sold-out parce que je ne le vois plus sur le site du coup, je vous ai mis une sélection de kimonos similaires
Enjoy !

Le look
Kimono, Qed London (similaire ou ici)
T-shirt, Asos
Jeans, H&M (similaire)
Sandales, Public Desire
Sac, H&M








tendance-kimono-pas-cher-blog-mode

jeans-taille-haute-sandales-perspex-sac-franges

comment-porter-kimono-tendance-2017

idee-look-avec-kimono

inspiration-tenue-kimono-blog-mode

look-boheme-kimono-jeans-destroy-sac-franges

look-du-jour-boheme-chic

comment-porter-jeans-taille-haute
A+!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !