Le panier rond, ce new it-bag qui ne nous ruinera pas !


panier-rond-paille-feuille-de-palmier

Hello cuties,

What's up today ? Moi ça va hyper bien.

Aujourd'hui je voulais vous parler d'une de mes nouvelles fashion-obsessions : le panier en feuilles de palmier, aussi appelé moroccan basket. Q'ils soient ronds, ovales, rectangulaires, en taille mini ou XL, c'est bien simple je les adore <3 <3 <3. Et je ne les porte pas qu'en ville, j'en en mets même dans ma déco hein #quandjevousdisquejesuisafond.
Alors évidemment, je suis looooooin d'être la seule qui craque pour ces beautés, c'est juste LA grande tendance du moment, ces simples paniers tressés sont même devenus de vrais it-bags au même titre que les sacs de créateurs. Le côté positif c'est que, ceux là ne risquent pas de nous ruiner étant donné leurs tarifs hyper accessibles (j'en ai vu à 19€ !!!). Mais du coup, le côté relou c'est que tout le monde se les arrache et ils sont hyper galère à trouver, trop souvent en rupture de stock. Alors, il y a du réassort mais il faut souvent attendre 2-3 semaines, or nous c'est tout de suite qu'on les veut.
Il n'y a que chez Etsy que j'ai trouvé du stock en permanence mais là aussi il ne faut pas hésiter longtemps car ces "stocks" sont très limités.
Après quelques semaines de recherches j'ai enfin pu mettre la main sur un modèle qui me plaisait, j'en voulais un très grand (au moins 40-45cm de diamètre) et rond.
Dans ce look, je l'ai associé à une robe maxi à imprimé floral qui matche très bien avec l'esprit bohème du panier je trouve.

Le look
Robe, Missguided ou ici (version courte ici) et très similaire
Sandales, Zara
Panier rond, sold out mais dispo ici ou en ovale






robe-longue-imprime-floral-panier-rond-blog-mode



moroccan-basket-for-less

idee-look-robe-longue-panier-rond-tendance-2017

round-basket-bag

robe-maxi-imprime-fleurs-missguided-sac-panier-paille

inspiration-look-panier-rond-paille-blog-mode

idee-look-ete-tendance-blog-2017

robe-longue-missguided-sac-panier-moroccan-basket

sac-panier-rond-pas-cher

robe-missguided-imprime-floral

round-basket-bag-itbag
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !