Gilet doudou, rangers boots et imprimé floral


gilet-doudou-grosse-maille-blog-mode


Hello tout le monde,

Comme vous pouvez le constater avec cette robe-chemise, je suis toujours aussi addict aux imprimés floraux. J'ai même acheté cette bandoulière de sac avec des petites fleurs #héouijesuisvraimentàfond !
J'ai aussi remarqué que les combat boots (ou rangers) sont à nouveau en vogue cette saison et ça tombe bien, depuis que je suis maman je soutiens toujours les tendances qui allient style et confort haha. Et ces boots c'est la folie, on en voit partout maintenant, cela va des modèles les plus sobres -simples et bas- aux plus originaux : vernis, colorés, cloutées ou perlés. Today j'ai ressorti une de mes paires, noire, que j'aime beaucoup pour son effet tombant et ses "bords relevés". J'en ai d'autres, brunes et toutes simples qui sont très sympas aussi, il faut juste que je retrouve le carton dans lequel elles sont rangées ! Hé oui je n'ai pas encore déballé tous les cartons de mon déménagement...

Ce genre de boots (comme les bottes motardes) sont un bon moyen de porter des robes courtes sans que ça fasse trop et elles évitent de se retrouver avec un look trop "fifille" quand tu portes une robe. Si l'on ajoute à cela un gilet doudou oversize (ou une parka), là c'est bon exit Marie Ingalls, on passe direct du côté rock/baroudeuse. 

Le look
Gilet, Pimkie 
Boots, (anciennes, similaires)
Bandoulière de sac, Stradivarius
Sac, Zara









idee-look-tendance-boots-robe-fleurs-gilet-oversize

bottines-lacets-robe-chemise-imprime-floral-tendance-automne-2017

bandouliere-de-sac-gilet-grosse-maille-robe-imprime-fleuri

boots-lacets-robe-gilet-grosse-maille-blog-mode

inspiration-look-automne-boots-robe-sac-seau-blog-mode

idee-look-automne-robe-gilet-boots

combat-boots-rangers-robe-chemise-gros-gilet

gilet-doudou-maille-robe-courte-boots-idee-look-tendance-blog-mode

blog-mode-nancy
 A+!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !