Kimono X Chloe Nile dupe


ceinture-gucci-dupe

Hello tout le monde,

La rentrée est toujours une période où l'on constate de nombreux changements : nouveaux tarifs, nouvelles lois, nouvelles émissions TV, nouvelles tendances vestimentaires, nouveaux coloris, etc. Mais pour cette rentrée, il y a une chose qui n'a pas changé -ce qui me fait trop plaisir- c'est la hype-ité des kimonos ! Et c'est tant mieux car j'en ai shoppé relativement beaucoup ces derniers temps et ça aurait été dommage de ne pas pouvoir en porter cet automne. Euh je crois que je les aurais portés de toute façon hein haha.
Celui-ci, n'est pas tout nouveau car je l'ai acheté au début de l'été, je n'avais pas eu le temps de vous le montrer sur le blog ; je suis un peu dég' car il faisait gris le jour du shooting donc la qualité des pics n'est pas au top et du coup on ne voit pas bien les magnifaaaiques couleurs de ce kimono mais bon ça donne une idée. J'espère en tout cas que vous aimez cette tendance car je vais vous soûler avec.

Sinon, ce look me permet aussi de vous présenter le best dupe que j'ai trouvé du sac Chloé Nile (sold out everywhere dans cette version mais réassort prévu ici en brun). Il vient de chez Misspap et c'est juste une merveille (à moins de 25€ !!!)

Et pour celles qui n'ont pas eu la chance de mettre la main sur une ceinture Gucci Marmont, ce "dupe" from H&M est un beau lot de consolation, croyez-moi.

Le look
Kimono, Forever21 (sold out, similaire ou )
Body, H&M
Jeans, Pimkie
Sac, Misspap (je l'ai aussi shoppé en rose)










idee-look-avec-kimono

comment-porter-le-kimono

inspiration-look-avec-kimono-sac-chloe-nile-dupe

idee-look-kimono-pas-cher

best-chloe-nile-dupe

inspiration-look-tendance-kimono-blog-mode

sac-chloe-nile-dupe-pas-cher

ceinture-gucci-marmont-dupe-pas-cher

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !