Back to school look



look-rentree-blog-mode
Kikou !

Hé oui les gars, toutes les bonnes choses ont une fin, les vacances sont officiellement finies, septembre et la rentrée sont là. Et que ce soit pour un retour à l'école ou au travail, il va falloir adapter notre look, abandonner les claquettes et petites robettes d'été pour faire place à (ou investir dans) une garde-robe "workwear".
Today, j'ai donc ressorti le blazer et les escarpins et opté pour un look de working-girl mais attention une working-girl cool hein ; pour la reprise on commence en douceur donc le teesh' a remplacé la classique chemise et le jeans remplace le pantalon de tailleur. Vous remarquerez que j'ai rejoint la team #feminist avec ce tout nouveau t-shirt.
Pour ne pas déprimer avec le retour des couleurs neutres, j'ai ajouté une touche de folaye en nouant un petit bandana rouge à mon sac à main.

Le look
Blazer, H&M
T-shirt, Misspap (en noir ici)
Jeans, Zara
Escarpins, Boohoo (similaires)
Sac, Zalando







idee-look-rentree-blog-mode

idee-look-working-girl-chic-tendance

t-shirt-feministe-tendance-blogs-mode

comment-porter-le-blazer-noir

tendance-t-shirt-feministe-inspiration-look

look-rentree-blogueuse-mode

sac-bandouliere-chaine-bandana-rouge-escarpins-gianvito-rossi-style
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

  1. Hello Assitan ! J'adore trop ce look simple mais super efficace ;-)
    Please do some more !!!
    xo de Paris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yes I will 💪🏾. Merci ma belle, moi aussi j'aime trop ce genre de looks stylés mais sans trop faire d'efforts 👌🏽
      Xo de Nancy 😉😘

      Supprimer
  2. j'adore ce look. la veste est de mango ou h et m? Peux tu mettre le lien de h et m stp c'est trop canon!!!!!!!!!!!!!
    bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle et merci pour le look 🙏🏾🙏🏾🙏🏾. La veste vient de H&M mais d'une très ancienne collection, ca doit faire 3-4 ans que je l'ai, elle n'est plus en boutique c'est pour ça que j'ai juste pu mettre un lien vers une autre similaire. Bises

      Supprimer
  3. Merci ma belle, je vais dire ca à mon mari il va être tout fier, c'est lui qui fait les photos 😉. Bises

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !