Double denim


double-denim-look

Hello tout le monde,

Ah tiens, un total look en jeans, ça faisait longtemps que je n'en avais pas porté ! Pourtant j'aime beaucoup ce combo, idéal pour la mi-saison et surtout super facile à réaliser. Le seul "piège" à éviter c'est de choisir des pièces qui sont exactement dans la même teinte de jeans, là j'avoue ça peut faire un look plat. Ce qui est beau c'est le contraste dans le denim donc tant que l'on mixe des tons/volumes/délavages différents c'est top.
Me voilà donc avec une tenue casual chic, tout ce qu'on aime pour le quotidien. Vous remarquerez aussi qu'après le petit sac clouté de chez Promod, je viens à nouveau de craquer pour un autre. Celui-ci est carrément dans un autre style, plus "cool", ce qui matche très bien avec la coolitude du jeans d'ailleurs ! Il a une forme hyper simple et basique en fait, ce qui m'a plu c'est son volume et ses anses en boules très sympas.
En guise de ceinture et pour apporter une touche de couleur j'ai mis un bandana rouge à pois.

Le look
Jeans, H&M
Sandales, Public Desire
Sac, Zara







total-look-jeans-blog-mode

inspiration-look-jeans-blog-mode


inspiration-look-jeans-tendance-automne

sac-daim-bandouliere-perles-boules-zara
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !