La saison des robes pulls


casquette-marin-robe-pull

Hello tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi là ça y est je me sens mieux, le Fervex a été efficace ;) N'empêche, je vais encore éviter de sortir le cou à l'air pendant quelques temps. Alors today j'ai sorti la robe pull à grosse maille et gros col roulé. Je l'adore celle-ci -évidemment elle vient de chez Zara hein, je crois que c'était inutile de le préciser lol- Elle a la bonne longueur (ce qui n'est pas si évident à trouver pour moi avec mes 1m80), j'aime beaucoup sa couleur et surtout elle tient hyper chaud ! Du coup, je peux même me permettre de sortir les jambes avec elle, enfin juste un bout de jambes en fait car le reste est couvert par des cuissardes. Je commence à en avoir une bonne collection mais je n'ai pas hésité longtemps pour choisir celles-là. Quand je suis malade je cherche le confort donc il me fallait une paire qui a des talons larges et moyens. 

Vous constaterez aussi que j'ai succombé à la tendance de la casquette de marin/gavroche. Celle-ci vient chez Asos, je vous l'avais montrée sur Snap lors d'un haul try on. 

Et voilà un look d'automne comme je les aime, stylé, chaud et confortable.

Le look
Robe, Zara (ancienne co', similaire)
Cuissardes, New Look (similaires ou ici)
Casquette, Asos
Sac, Promod (similaire)






casquette-marin-cuissardes-robe-pull

robe-pull-sac-bandouliere-clous

tendance-casquette-marin-robe-pull-zara-cuissardes

inspiration-look-tendance-automne-blog-mode

comment-porter-cuissardes


comment-etre-stylee-quand-il-fait-froid


idee-look-automne-robe-pull-cuissardes

robe-pull-zara-cuissardes-sac-clous

tendance-casquette-marin-pas-cher
     
total-look-zara-cuissardes-robe-pull

idee-look-tendance-blogueuse-mode-automne-2017

inspiration-look-style-pas-cher

comment-s-habiller-style-en-automne
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !