Obsession cuissardes


pull-oversize-col-roule

Bonjour tout le monde,

Avec cette météo mi-figue, mi-raisin, on ne sait plus du tout comment s'habiller nous. Il fait gris ok mais avec quand même 19-20°C en température donc on fait quoi en fait ? #paradoxe. Ben pas de problème on va s'adapter en portant des looks de transition c'est-à-dire moitié été, moitié hiver. Il y a des tas de combinaisons possibles, ça peut être par exemple : porter un sous-pull avec une robe à fines bretelles par-dessus ou, comme ici, un maxi pull à col roulé (ma passion du moment) avec un short. Et pour les shoes, tous types de boots sont les bienvenues ! Bikers, rangers, bottes chaussettes, ... Bon moi, je suis dans ma période cuissardes en ce moment donc, sans surprise, j'en ai remises.


Petit détail sur mon look, pour obtenir cet effet super oversize avec mon pull, je l'ai pris plusieurs tailles au-dessus de la mienne, au rayon grandes tailles. Il est tellement grand que je peux le porter comme une robe avec des cuissardes plus hautes (voir ce look).

Le look
Pull, H&M+ ('ancienne co', similaire) Prenez au moins 2 tailles au-dessus de la vôtre pour un effet super XL
Short, River Island
Cuissardes, similaires
Casquette, Asos






inspiration-look-automne-cuissardes-gros-pull-sac-bandouliere-chaine

robe-pull-cuissardes-casquette-marin-chanel-boy-style

idee-look-cuissardes-automne-blog-mode-2017

gros-pull-cosy-col-roule-cuissardes-blog-mode

look-tendance-casquette-robe-pull-marin-cuissardes-pas-cher
   
sac-rebecca-minkoff-love-crossbody

sweater-dress-thigh-high-boots-overtheknee-boots-style-blogger

casquette-marin-pull-col-roule
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !