Le coatigan Zara


chapeau-fedora-cuissardes-look-boheme

Coucou les copains,

Je débute cette semaine en vous présentant un de mes derniers achats "coup de cœur". Un manteau-gilet imprimé jacquard en maille. J'avais hâte de vous montrer cette merveille très sympa et originale. Bon bien sûr c'est Zara qui fait ça hein. Rien de tel qu'une pièce comme ça pour égayer et illuminer des looks d'hiver sombres. 

Et pourtant j'ai bien failli ne pas l'acheter car, au départ, en le voyant sur le site je pensais que c'était juste un gilet et mettre 60€ dans un gilet Zara je me disais que ce n'est pas le meilleur bon-plan shopping du monde. Mais comme il était beau et qu'il était classé dans la catégorie "manteaux", j'ai décidé de le commander quand même pour voir s'il était vraiment assez chaud pour être considéré comme tel. Là bien sûr ça changerait tout, 60 balles le manteau ? Bah oui là d'accord on achète -et avec joie même !
Une fois le colis arrivé, je constate que la maille est bien bien serrée (donc le vent ne passe pas à travers) et très épaisse, en gros ils n'ont pas menti c'est effectivement un manteau... qui a juste un look de gros gilet ; ce qu'on appelle en fait un "coatigan", mélange de coat (manteau) et de cardigan.

Inspirée par sa maille et son imprimé, j'ai concocté une tenue bohème avec : chapeau Fédora, cuissardes en daim et besace en cuir, heeee-ha !

Le look
Manteau, Zara (similaire en 2 fois moins cher ici)
Pull, Etam
Jeans, Asos
Chapeau, Pimkie
Sac, Zara
Cuissardes, (anciennes, similaires)






idee-look-boheme-gilet-grosse-maille-chapeau-fedora

tenue-boheme-cuissardes-gros-gilet-maille-chapeau-sac-besace-zara

inspiration-look-manteau-jacquard-zara-chapeau-fedora-cuissardes-daim

chapeau-fedora-cuissardes-pas-cher

comment-porter-cuissardes

look-boheme-pas-cher
 A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !