Des pulls stylés à partir de 15€ !


beaux-pulls-pas-chers-automne

Hello les girls,

A l'heure où je vous écris ces lignes je suis en train de me fighter contre le rhume à coup de Fervex. Hé oui j'ai attrapé froid... Il faut se rendre à l'évidence, on est arrivé au moment de l'année où tu ne peux plus sortir avec juste un t-shirt sous ton blazer ou ton perfecto sans risquer de mourir. Donc il nous faut des pulls, chauds, cosys et surtout stylés #labase.
Alors, comme je sais que je ne suis pas la seule à avoir dépensé tout mon argent chez Zara, je vous ai fait une sélection de pulls sympas et super abordables (à moins de 40 €)

J'espère que vous aimerez et que ça vous aidera à rester en vie ces prochains mois ;) !










A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !