Nan mais 'faut que j'arrête d'aller chez Zara moi...


body-fleuri-zara

Coucou les misstinguettes,

Depuis que j'ai emménagé à Nancy, Zara est devenu mon fournisseur de fringues principal. Je passe ma vie dans ce magasin, si ça continue je crois qu'ils vont me demander de payer un loyer haha.
En tout cas tout ça n'arrange pas mon banquier car ce n'est pas le magasin le moins cher, oh nn looooooooin de là ! Tu prends 4-5 articles et tu te retrouves vite avec un ticket de caisse à 300 et quelques euros #ouch et t'as rien compris à ce qui t'es arrivé. Mais bon difficile de résister à tant de staaaile, donc tu dégaines la CB et puis c'est tout.

Bref, comme ma garde-robe se zara-ise à vitesse grand V, maintenant il m'arrive souvent de m'habiller et au final me rendre compte que ma tenue vient à 100% de chez l’espagnol.
Comme ce jour-là, d'ailleurs, je venais d'acheter ce magnifaaaaique jeans à fleurs (essayages en magasin vus sur Snap) et je me disais qu'il irait hyper bien avec mon body cache-cœur qui a des fleurs dans les mêmes tons aussi. Du coup j'assemble le look, je décide d'y ajouter mon nouveau mini sac bordeaux (car il y a des fleurs bordeaux sur le body) et mes sandales "chaussons" fétiches que j'ai depuis des années et que j'adore parce qu'elles sont confortables et surtout parce qu'elles elles vont avec tout grâce à leur petit effet "nude" sur ma peau.

Et, à la fin je me dis : well, I think we've a total look! Rah lala il faut vraiment que j'arrête d'aller chez Zara (euh ça c'est juste le truc impossiiiiiiible) parce qu'on va croire qu'ils me sponsorisent -cela dit, j'aimerais bien hein !

Le look
Body, Zara (sold out, similaire)
Jeans, Zara
Sandales, Zara (similaires)
Sac, Zara




 body-cache-coeur-zara-jeans-fleurs-sandales-nude-sac-bourse-bordeaux
 idee-look-tendance-chic-zara-blog-mode

inspiration-look-tendance-automne-2017

inpiration-look-working-girl-tendance

jeans-imprime-fleurs-body-cache-coeur-zara

comment-porter-imprime-floral

total-look-imprime-floral-zara

body-cache-coeur-décolleté-zara

ootd-inspiration-blogueuse-mode-instagrammeuse

inspiration-tenue-tendance-chic-pas-cher

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Cette tenue te va à ravir. Tu es magnifique. En même temps, Zara fait tellement de belles choses que je te comprends parfaitement. Et puis quand on aime, on ne compte pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'avoue il y a trop de jolies choses chez Zara, de toute façon quand je rentre dans le magasin moi je sais trèèèèèèèèès bien que je n'en ressortirai pas les mains vides ! Mais comme tu dis, quand on aime on ne compte pas et il faut bien se faire plaisir dans la vie ! Bises

      Supprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !