Black friday : codes promo + selections shopping



black-friday-promo-codes
Hello tout le monde,

Ca y est il est enfin là le Black Friday ! A vrai dire, moi j'ai déjà commencé mon shopping en avance hier chez Mango entre autres, (voir sur Snap les essayages) et ca continue today. Ce vendredi s'annonce vraiment comme une journée que le banquier ne va pas kiffer !

Alors, si vous vous sentez d'humeur à tout dévaliser comme moi, voici des codes promos pour alléger la note ainsi que quelques sélections shopping pour vous inspirer...

Bon shopping !


Farfetch (-10% avec le code 10BF)




Topshop (jusqu'à -50%)


Zalando (-20% sur la sélection Black Friday)


Mango - 30% sur tout avec le code BLACK17
>




Pimkie (-30% sur toute la collection)




Stradivarius (-20% sur une sélection)



Asos (-20% sur tout)



Monnier Freres (-25% sur tout avec le code BLACKFRIDAY)

A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !