Les maxi cuissardes


idee-look-avec-chapeau-fedora
Hello les girls,

Today j'ai ressorti une de mes paires de cuissardes préférées, celles qui montent super haut sur les cuisses, tellement haut que je pourrais porter un t-shirt avec et on ne verrait encore pas mes jambes haha. Non mais blague à part, elles sont pratiques car elles me permettent de porter des robes courtes sans qu'on ne voie le moindre cm2 de peau, ce qui est  juste parfait pour la journée quand tu veux être féminine sans en faire trop. Bon après, je ne dis pas qu'elles n'attirent pas le regard, ça reste des cuissardes hein : D'ailleurs, niveau discrétion, je me demande s'il ne vaut pas mieux laisser ses jambes dévoilées que de porter des cuissardes... Bref, en tous cas, en termes de confort, le fait de se sentir couverte rend plus à l'aise et plus libre de ses mouvements, c'est comme si on portait fute en somme.



Le seul truc qui m'empêche de squatter ces merveilles c'est leur talon haut (11 cm) +  fin. Mamma mia, quand je les porte en journée continue (comme hier, check mon look sur Snap') ben à la fin j'en peux juste plus. En fait, il faudrait que je trouve le même modèle mais avec un talon un peu moins haut ou plus large. Donc si vous avec des bons plans à me filer, n'hésitez pas à me les partager ;)



Le look
Robe, H&M
Cuissardes, Public Desire
Sac, Pinko
Chapeau, H&M




comment-porter-cuissardes

idee-look-avec-cuissardes

sac-pinko-love-flame-cuissardes-public-desire

robe-pull-pas-cher-cuissardes-chapeau

comment-rester-stylee-quand-il-fait-froid

cuissardes-pas-cher-blog-mode

inspiration-look-automne-hiver-cuissardes-robe-pull-sac-bandouliere-chaine

pinko-love-flame-thigh-high-boots

streetlook-sweater-dress-over-the-knee-boots
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !