Je crois que je viens juste de trouver THE manteau en fausse fourrure


tendance-casquette-gavroche-marin-blogueuse-mode

Hello tout le monde,

Dans mon haul de vendredi se trouvait plein de trucs sympas mais surtout cette pépite de manteau en fausse fourrure. Depuis que je l'ai reçu c'est bien simple je l'oversquatte -comme vu sur Snap et dans mes Instastories- donc forcément, je n'ai pas pu m’empêcher de shooter un look avec sur le blog aussi.
Si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que je suis super fan de ces manteaux en fourrure quand vient l'hiver et/ou les températures glaciales car je trouve que ce sont les rares seuls qui te permettent encore d'avoir chaud sans sacrifier ton style. En gros, ils sont vraiment la dernière étape avant de devoir sortir la grosse doudoune. Donc, en tant que fan number 1 de ces merveilles à poils, j'ai déjà pas mal de modèles, chaque hiver j'en rachète au moins un. J'ai surtout des noirs, gris, un bleu marine, un beige, un camel et tous dans un coloris uni. Je n'en ai jamais eu un avec des motifs et des tons différents comme celui-ci. Ça doit être ce qui m'a fait craquer.



Mon combo préféré avec la fourrure (ou la maille) c'est de l'associer avec du cuir comme dans le look que vous avez vu sur Snapchat le jour où j'ai reçu ce manteau, j'avais mis un pantalon en cuir. Bon ben pour ne pas refaire exactement le même look sur le blog, cette fois j'ai mis un pantalon enduit qui reste dans le même esprit.

J'ai aussi ressorti ma casquette gavroche/marin que j'aime de plus en plus porter malgré le fait que le brun me chambre à chaque fois dessus, du genre : "vous voulez contrôler mon billet de train ? " mouarf ahhah hahahaha :| NUUUUUUUUL !


Le look
Manteau, Stradivarius
Pull, Asos
Jeans, Vila
Casquette, H&M 






manteau-fausse-fourrure-zara-pas-cher

inspiration-look-avec-manteau-fourrure-casquette-gavroche

sac-chanel-boy-pas-cher-idee-look-hiver

manteau-fausse-fourrure-pantalon-cuir-sac-bandouliere-chaine

comment-porter-la-casquette-gavroche-marin-tendance-automne-hiver-2017

idee-look-tendance-pas-cher-chic-rock

comment-s-habiller-quand-il-fait-froid

how-to-rock-the-baker-boy-cap

tendance-manteau-fausse-fourrure

manteau-fourrure-chic-pas-cher-stradivarius-zara-mango

commente-rester-stylee-en-hiver

sac-rebecca-minkoff-love-crossbody
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Coucou tu es trop classe je suis un mec mais j'adore les bottes et les Cuissardes a talons plats bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui en cherchait une depuis longtemps mais aucune qui me plaisait vraiment là grace à toi j'ai trouvé bonheur
    Canon

    RépondreSupprimer

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !