Pourquoi j'aime et je squatte autant mon sac Speedy Louis Vuitton (et pourquoi il t'en faut un à toi aussi)


casquette-gavroche-pull-manches-cloche

Coucou les copains,

Je reviens avec un look que j'aime beaucoup aussi bien dans ses coloris : gris, camel/nude et noir que dansson "'assemblage" car je n'ai utilisé que des pièces que j'aime. Vous aurez reconnu ma passion cuissardes du moment ;) J'aime aussi le confort de ce look. En effet, difficile de faire plus comfy qu'un gros pull oversize et un jeans. Et ces cuissardes en matière stretch avec leur talon assez large et très stable, on ne les sent même pas ! C'est un vrai bonheur de marcher avec ; je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais c'est la paire que je choisis systématiquement quand je vais bosser en journée continue et que je sais que je ne pourrai pas changer de shoes.

Et parlons de ce sac qui, étonnamment est devenu en 1 an,  un de mes favoris,en tout cas un de ceux que je porte le plus souvent ! Et pourtant, je peux vous dire que je n'étais pas une super grande fan de Vuitton à la base (trop de fakes dans la rue, trop vu, ...), mais aujourd'hui, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une vie de maman ou quoi mais je trouve que ce sac est de loin le plus pratique du monde ! Je ne m'en passe plus ! Sa forme souple et sa matière en toile cirée résistante font que tu n'as pas besoin de trop t'en soucier quand tu sors avec, tu peux le trimbaler partout et dans toutes les situations : au travail, en voyage, pour faire du shopping, pour sortir avec des enfants (ça je le fais surtout depuis que j'ai acheté la bandoulière pour avoir les mains libres, c'était son seul défaut à mes yeux, le "porté main"), tu n'as pas à faire super gaffe à ce qu'il ait une griffure dessus, à ce qu'il perde sa forme, à ce que quelqu'un ne marche dessus, etc. comme par exemple d'autres sacs de luxe en cuir ou structurés qui font que tu es en mode stress dès que tu sors de chez toi, que quelqu'un s’approche de ton sac ou qu'il frôle quoique ce soit. Je me rappellerai toujours la fois où mon fils a écrasé mon tout nouveau sac Givenchy Antigona = un sac super structuré, j'ai cru que j'allais pleurer haha. Avec le Speedy, je n'ai plus ce problème c'est clair ! Donc, attendez vous à le voir souvent, surtout maintenant que j'ai la bandoulière !
Par contre, je n'aime pas tous les "Speedy", mes préférés sont uniquement ceux à l'imprimé damier ébène comme le mien, je ne suis pas trop fan de l'imprimé monogramme, je le trouve moins moderne mais sur d'autres modèles il est top comme sur la pochette Métis, qui est dans ma wishlist depuis longtemps mais en rupture de stock. :(

Le look
Pull, Asos (sold out similaire)
Jeans, Zara
Casquette, H&M





sac-speedy-louis-vuitton-casquette-gavroche-pull-manches-cloche

cuissardes-sac-speedy-louis-vuitton-casquette-gavroche

sac-speedy-louis-vuitton

comment-porter-cuissardes

idee-look-tendance-avec-cuissardes-sac-speedy-louis-vuitton

inspiration-look-avec-cuissardes-pull-oversize-speedy-louis-vuitton

inspiration-look-pas-cher-avec-cuissardes-pull-col-roule

inspiration-look-tendance-avec-casquette-gavroche-marin-cuissardes


speedy-25-louis-vuitton
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !