Une tenue pour les fetes


inspiration-look-fetes-pas-cher

Coucou les copains,

C'est bientôt les fêtes, le temps passe super vite hein ! Comme chaque année, cette période s'accompagne de 2 casse-têtes principaux : la chasse aux cadeaux et la recherche d'une ou plusieurs tenues de soirée.

Aujourd'hui on va s’intéresser à la fashion-question donc qu'est-ce qu'on va bien pouvoir porter pour ces fêtes de fin d'année ? Hé bien je vous ai fait une sélection de robes, combi, blazers et jupes à prix friendly comme d'hab' La plupart des articles sont à moins de 50€ !

Les fêtes sont une des rares périodes de l'année où l'on peut porter du rouge en veux-tu en voilà donc vous en trouverez pas mal dans ma sélection. J'ai aussi mis du noir, du vert, du nude et des sequins pour celles qui préfèrent.

Pour ma tenue, je me tâte encore, l'an dernier j'avais mis une robe longue au nouvel an (voir ici) et pour Noel, un smoking revisité avec un pantalon en cuir, mon blazer à sequins et un crop top (voir ici). Du coup pour changer cette année, ça sera certainement une combinaison, un ensemble veste + pantalon ou tout simplement une robe ! Bon ben en fait, je ne sais pas encore ce que je vais porter non plus apparemment haha.






Les rouges




A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !