Asymétrie


idee-look-boheme-rock

Hello les girls,

Aujourd'hui je voulais vous montrer une de mes trouvailles des soldes chez H&M, ce pull/robe asymétrique. Il est tellement canon que je n'ai pas pu lui résister. C'est une pièce parfaite pour faire du "layering", soit avec un pantalon comme dans ce look ou avec une chemise longue en dessous voire une jupe. J'adore ce genre de pièces qui ont un petit twist qui les fait sortir de l'ordinaire. Bon, apparemment, je ne suis pas la seule à aimer ça car le pull est sold out sur le site ! Vous pourrez peut-être encore le trouver en boutique, je vous ai mis le lien vers l'article (ici) comme ça vous pourrez prendre la référence et qui sait, ça se trouve il va être re-stocké prochainement dans certaines tailles, pensez à checker de temps en temps.

Le look
Perfecto, Mango
Pull, H&M
Pantalon, Vero Moda
Escarpins, Boohoo (similaire)
Sac, Mango
Chapeau, Pimkie






inspiration-look-tendance



idee-look-avec-chapeau

idee-look-avec-gros-pull

comment-porter-veste-cuir

inspiration-look-chapeau-perfecto-cuir-zara-pull-legging-cuir-escarpins-asymetriques

comment-porter-chapeau-robe-pull

chapeau-tendance-boheme-inspiration-look

escarpins-transparents-gianvito-rossi-pantalon-cuir



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !