L'ensemble à carreaux (Zara again)


sac-karl-lagerfeld

Hello les girls,

Bon et bien je continue la semaine en mode cool, puisqu'après mon look "sport chic", voilà que je sors carrément le jogg', mais attention c'est un jogging à la coupe "city" et imprimé Prince de Galles donc super tendance; Hé oui la mode du loungewear fait rage depuis quelques temps et ma foi, j'aime bien ! Enfin il est possible d'allier style et confort grâce à ces ensembles qui ont longtemps été réservés à la maison, pour être à la cool. Aujourd'hui on les porte en ville et on adooooooore. Bon évidement, les imprimés ou le design sont quand même plus travaillés que nos pyjamas imprimés Minnie ou autre lol. On peut aussi bien les porter avec des talons, des sneakers ou des claquettes à fourrure (c'est pas trop la saison mais elles sont dans ma wishlist, j'aime trop le rendu avec un legging ou un jogg').
Il y a tellement de modèles d'ensembles différents qu'on ne sait plus où donner de la tête ! Ca va du legging + crop top tout simple, au top col bateau avec un fute style jogging, ou encore au "jogging" à capuche, ...
Zara a recidivé en lançant ce modèle à carreaux très sympa, j'ai raté le dernier qui était exactement le même avec des bandes rouges, donc quand j'ai vu celui-ci j'ai sauté dessus et j'ai bien fait car 2 jours après il n'y en avait plus du tout en boutique (ne vous en faites pas, il y a du stock sur l'e-shop)! Il faut dire que le prix est vraiment dingue, 30€ l'ensemble !!! Imbattable. Craquage voire collectionnage obligatoire car ils ont sortis d'autres coloris, à ce prix, moi je les veux tous, pas vous ? ;)

Le look
Manteau, Pimkie
Top, Zara
Pantalon, Zara
Chaussures, Boohoo





ensemble-carreaux-zara-sac-karl-lagerfeld

manteau-aviateur-sac-karl-lagerfeld

idee-look-tendance-loungewear-zara-blog-mode

inspiration-look-tendance-pas-cher-zara

teamkarl-sac-karl-lagerfeld-tenue-casual-chic-bloggeuse

stylesbyassitan-wearing-karl-lagerfeld-signature-bag

clear-perspex-heels-gianvito-rossi-pas-cher
 A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !