Féminine en hiver


manteau-fourrure-capuche

Hello tout le monde,

Si vous me suivez sur les réseaux, vous connaissez déjà ce magnifique manteau que j'ai shoppé au début des soldes. Je le trouve super beau, en particulier la capuche et les poignets en fausse fourrure qui sont bien fournis. Sa coupe cintrée et asymétrique (longue devant et courte derrière) apportent une touche très féminine bien que ce soit un gros manteau. Et d'ailleurs, je l'aime tellement que j'ai acheté la version longue il y a à peine quelques jours. Hé oui c'est si difficile de trouver des manteaux super chauds mais qui te permettent de garder ta dignité stylistique et/ou ta féminité, donc quand j'en vois un (ou deux haha) j'ai du mal à les laisser s'ennuyer sur un portant alors qu'ils me seraient bien utiles au quotidien.
Le manteau est en suédine, du coup j'ai eu l'idée de l'associer avec un tregging dans la même matière pour faire un matchy-matchy mais dans une autre couleur pour apporter un peu plus de relief au look. Ce tregging est également une de mes trouvailles des soldes, il est super confortable et sa coupe 7/8e avec une taille haute est top ;)
Le look
Manteau, Les Jolies
Pull, pantalon et escarpins, Zara






manteau-suedine-fourrure-capuche-sac-speedy-louis-vuitton

manteau-court-capuche-fourrure-sac-speedy-louis-vuitton

tregging-suedine-speedy-30-louis-vuitton-manteau-fourrure

idee-look-sac-speedy-louis-vuitton-damier-ebene

inspiration-tenue-hiver-manteau-fourrure-capuche-pantalon-taille-haute-escarpins-nude-zara

inspiration-tenue-hiver-manteau-fourrure-capuche-pantalon-taille-haute-sac-louis-vuitton

comment-bien-shabiller-en-hiver



manteau-court-suedine-capuche-poignets-fourrure-sexy-style

idee-look-chic-hiver
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !