New in : K/ signature bag by Karl Lagerfeld


Sac-signature-Karl-Lagerfeld

Hello !

Laissez moi vous présenter le nouveau locataire de mon dressing : le sac signature K/ de Karl Lagerfeld, une vraie petite merveille pour les yeux. Check un peu ce design à tomber <3 <3 <3


K-signature-bag-Karl-Lagerfeld

Ah ben oui c'est bien mon truc ça d'acheter un article non soldé en pleine période de soldes #lameufquinapascomprisleconcept. Mais de toutes manières, ce sac n'est JAMAIS soldé DE LA VIE ENTIÈRE, en tous cas pas en noir, car c'est le modèle "iconique", réédité d'années en années donc franchement j'aurais pu attendre longtemps pour le voir en promo. Note : le bleu-gris est en soldes actuellement (j'dis ça, j'dis rien...) !!!



Sac-K-signature-Karl-Lagerfeld

Ce sac existe en plusieurs coloris. J'aimais bien le rouge mais il était sold out et le noir et blanc mais j'avais peur que le cuir blanc ne se tâche à cause des frottements contre mes manteaux ou jeans. Donc j'ai opté pour celui qui alliait beauté et sécurité : le noir classique, simple et efficace.
C'est un modèle à la fois tendance mais aussi intemporel car ses lignes sont très épurées, ce qui en fait un bon "investissement" ; Croyez-moi cette pépite a de looooooooongues années devant elle. Et c'est un must-have pour toutes les bag-addict comme moi.
K-signature-bag-Karl-Lagerfeld

Si vous hésitez à l'acheter, ben... n'hésitez juste plus ! Il est encore plus beau en vrai qu'en photo et son cuir est tellement doux, c'est un vrai bonheur. Il a la taille parfaite pour un sac de tous les jours (24 cm, il existe aussi en 29cm) et il est très pratique avec sa bandoulière (qui est amovible si on veut se la jouer chic en le portant comme une pochette et elle est réglable). Avec tous ces atouts, je pense que vous pouvez vous attendre à le voir très souvent dans mes looks #jvaispaslelacher ;)



K-signature-bag-black-Karl-Lagerfeld

Vous pouvez découvrir toute la ligne des sacs "signature" de Karl Lagerfeld ici 

sac-K-signature-Karl-Lagerfeld

Kendall-Jenner-signature-bag-Karl-Lagerfeld

Kendall-Jenner-sac-Karl-Lagerfeld


streetstyle-sac-signature-Karl-Lagerfeld

Source des images : Pinterest, Soraya Bakthiar, Karl Lagerfeld.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !