Haul


haul-try-on-missguided

Coucou tout le monde,



Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas fait de Haul or, avec les soldes et codes promos, les achats s’accumulent (ça annonce une prochaine mise à jour de mon vide-dressing d'ailleurs...). Je ne trouve même plus le temps de faire des snaps quand les colis arrivent c'est pour ça que je me suis dit que j'allais refaire un article sur le blog pour partager les dernières trouvailles que vous n'avez pas encore vues ou dont vous m'avez demandé les liens.



Alors là on peut dire que je me suis lâchée ! Bon ça s'est fait en plusieurs fois hein, j'ai passé pas mal de commandes car depuis quelques jours, je ne sais pas ce qui leur arrive chez Missguided, mais ils ont sorti des codes promos en veux-tu en voilà allant de -20 à -40% ! Je vous les donne au cas où ils fonctionneraient encore : vcget20, girlget30, take30, wrapup et en ce moment il y a le code valentin40 qui permet de bénéficier de 40% de réduction sur une sélection d'articles (qui se trouve ici). Ce code fonctionne sur certains articles de mon haul (comme cette robe blazer, cette combinaison et bien d'autres) donc n’hésitez pas à l'utiliser au moment du paiement ;)










A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !