Une tenue glam' (et qui ne te ruinera pas) pour la St Valentin


idees-looks-st-valentin


Coucou les girls,

Hey oui, dans un peu moins de 2 semaines c'est la Saint-Valentin ! Tu n'as pas encore trouvé ta tenue ? Bah t'inquiète moi non plus ; mais j'ai déjà bien débroussaillé le terrain et j'ai maintenant quelques pistes sérieuses pour me concocter un petit look au top et surtout à petit budget car les soldes sont passées par là, la CB a presque fondu. La tienne aussi ? On en est toutes là à c't'heure-ci haha- donc si on peut éviter de se ruiner pour une tenue qu'on ne va probablement porter qu'une seule soirée, je crois qu'on est toutes preneuses hein ?

Bon trêve de bavardages, je vous partage ma sélection. Vous verrez que j'y ai aussi mis les indispensables shoes transparentes qui vont juste avec tout et que vous pourrez porter avec n'importe quelle tenue que vous choisirez ci-dessous (ou ailleurs !). J'espère que ça vous inspirera et que ça plaira à votre moitié <3 <3 <3



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !