Poche toilette Louis Vuitton 26, le nouvel it-"bag"


gucci-belt-double-g

Coucou tout le monde,

Bon, si vous êtes fan de sacs comme moi, vous n'avez pas pu passer à côté du fashion-phénomène du moment : l'étonnant succès de la Poche toilette 26cm de Louis Vuitton. Bien que ce soit, comme son nom l'indique, une trousse de toilette à la base, il semblerait que son usage détourné en tant que sac/pochette a fait d'elle LE nouveau it-bag que tout le monde convoite. Et, si l'on ajoute à cela un prix très abordable pour un "sac" de luxe (280€) on comprend qu'elle soit en rupture de stock constante sur le site Louis Vuitton où il y a une liste d'attente de ouf pour se la procurer.




poche-toilette-louis-vuitton
Momentanément ? Euh ça fait déjà au moins 6 mois là

On peut encore la trouver en boutique mais là aussi les stocks sont très limités, elle s'arrache comme des petits pains.

Moi perso j'avais repéré cette pochette il y a quelques mois, je la trouvais sympa mais sans plus (et comme on ne peut pas dire que je suis en galère de sacs je n'avais pas de mal à lui résister), et comme d'habitude à force de la voir sur Instagram ou autre, elle a commencé à rentrer dans ma matrice et là j'ai su que j'étais foutue, ça y est à moi aussi il me la fallait ! J'ai eu beaucoup de chance car je n'ai pas eu à attendre longtemps pour qu'elle soit mienne, mais attention ça ne s'est pas fait comme ça hein, j'étais à l’affût : presque tous les jours, je checkais l'e-shop Louis Vuitton et les sites de luxe de seconde main comme Vide-dressing, Vestiaire collective, Designer-vintage, etc. Et environ 2 mois après avoir commencé mes recherches, je l'ai eue ! Je suis super happy !!!

Vous l'avez déjà aperçue sur mes snaps et sur mon compte Instagram et attendez vous à la voir souvent sur le blog aussi.

Today je l'ai associée à un autre "it-accessoire" du moment, ma ceinture Gucci double G et un petit top asymétrique de chez Zara qui est canon et qui coûte juste à 12,95€ !!! Je l'ai aussi pris en blanc. A ce prix là il ne faut pas se priver ;)

Le look
Manteau, Rqueen42  (sold out, similaire)
Top, Zara
Jeans, Missguided (taille grand, prenez 1 à 2 tailles en dessous !!!)
Ceinture, Gucci
Escarpins, Boohoo (sold out, similaires)





gucci-double-g-buckle-belt-teddy-coat-trend-bloggers

teddy-coat-kim-kardashian-style

poche-toilette-louis-vuitton-26-itbag-perspex-heels-teddy-coat
  
inspiration-look-poche-toilette-louis-vuitton-26
  
comment-styler-la-pochette-louis-vuitton-26

idee-look-tendance-manteau-oversize-camel-pochette-louis-vuitton

toilet-pouch-louis-vuitton-perspex-heels

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !