La combinaison chic et confortable


kaki-couleur-tendance-printemps-2018-blog-mode

Coucou tout le monde,

Ce n'est pas un secret, je suis une graaaaande fan de combinaisons. Ce que j'aime chez elles, c'est leur coté pratique, enfin juste pour s'habiller hein, en 2 secondes tu es prête (en revanche pour aller aux WC c'est autre chose lol). Bref, ce que j'aime aussi chez elles, c'est le style et l'allure générale qu'elles te donnent : un look très féminin (à condition qu'elles soient cintrées) et chic.
Si vous me suivez sur Snapchat, vous avez pu constater que j'ai récemment craqué sur plusieurs combinaisons dont celle-ci (en promo ici) qui est de loin la plus confortable de toutes. Sa matière cotelée et stretch est un vrai bonheur. Du coup, je l'ai aussi achetée en grise et je me tâte pour la prendre en noir maintenant #obsessed.
Non mais sincèrement c'est un must have cette pièce, je pense qu'on devrait toutes en avoir au moins une. Tu peux la styler aussi bien avec des talons pour un look de "city girl" qu'avec des sneakers pour une tenue plus "cool".
Dans ce look, j'ai choisi la version "city" en l'associant à mes shoes préférées du moment, des escarpins transparents, une veste en cuir beige et mon sac Celine Trapèze dont la couleur est assortie à la veste. Sans faire de jeu de mots, kaki et beige, c'est une combinaison qui marche très bien je trouve haha ;)
Le look
Veste, Zara
Combinaison, Missguided
Sac, Céline
Escarpins, Luxetokill





combinaison-kaki-missguided-sac-celine-trapeze-escarpins-transparents
  
comment-porter-combinaison

idee-look-tendance-combinaison-feminine-chic


celine-trapeze-beige-style-blogger


how-to-style-jumpsuit

comment-etre-chic-en-combinaison

clear-pumps-trend-2018-luxetokill

inspiration-look-combinaison-chic-pas-chere-missguided

 A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !