Haul Missguided


Haul-Missguided

Hello les girls,

Comme vous le savez, en ce moment presque tous les articles du site Missguided passent à -50% avec le code promo go50. Vous savez aussi que c'est le genre d'info qui peut me faire dégainer la CB de façon incontrôlée. Et, en effet, depuis le début de cette promo j'ai dû passer 4 ou 5 commandes chez eux. C'est pas de ma faute, je regarde le site de temps en temps tous les jours et, comme par hasard, à chaque fois des articles me font de l’œil et à -50% franchement je ne lutte même pas...

Je vous ai montré sur les réseaux un aperçu du contenu des premières commandes. Suite à cela j'ai reçu de nombreuses questions sur la provenance des articles, des demandes de prix, de références etc. donc plutôt que de continuer à répondre individuellement à chaque fois, ce qui est trèèèèèèèès chronophage et compte tenu du nombre d'articles de ce haul je me suis dit que j'allais plutôt faire un article sur le blog qui reprend mes différentes commandes comme ça vous avez tous les liens et infos au même endroit.

Je vous ai aussi mis les articles de ma dernière commande (passée hier donc pas encore reçue) pour éviter que les articles ne soient sold out au moment où je vous les montrerai comme c'est arrivé avec la première commande.

Et, pour celles qui me l'ont demandé, les délais de livraison en livraison standard sont d'environ 4 jours.

Voili voilou, bon shopping les girls !



A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !