Wide legs


t-shirt-imprime-zara-blog-mode

Hello les copines, hé oui désolée les copains mais aujourd'hui c'est notre journée #womensday donc vous ne m'en voudrez pas de vous zapper ;) Et puis c'est pas comme si vous n'aviez pas les 364 autres jours de l'année pour vous hein...

Bon, les girls, aujourd'hui je vais vous parler d'une pièce super chic et féminine que j'aime beaucoup et qui fait un incroyable "come back" sur le devant de la fashion-scène : le pantalon large taille haute. C'est bien simple on en voit PARTOUT que ce soit sur les blogs/Instagram ou dans les boutiques (de H&M à Zara en passant par Missguided et Mango). Et le truc cool avec ça c'est que du coup on peut en trouver dans tous les budgets !

En termes de coloris, les classiques noirs et blancs restent des valeurs sûres mais d'autres couleurs vont s'imposer pour ce printemps 2018, notamment le rouge qui est toujours aussi hype que la saison précédente mais aussi l'ocre et le kaki (comme ceux de chez Zara que je vous ai montrés sur Snap) ainsi que les couleurs pastels.

Comme c'est une pièce assez classique/working girl, pour ne pas faire trop business, j'aime bien la décaler avec des vêtements ou accessoires totalement opposés comme un crop top, une veste de survêtement ou un perfecto et un t-shirt imprimé rock comme dans ce look. Ça rend le pantalon moins formel.

Le look
Perfecto, Zara
T-shirt, Zara
Pantalon, Zara
Escarpins, Zara




inspiration-look-tendance-blog-mode

perfecto-zara-look-t-shirt-imprime-rock-pantalon-large-taille-haute-sac-falabella-stella-mccartney

how-to-style-leather-jacket-spring-trend-2018

idee-look-blogueuse-pantalon-large-taille-haute-tendance-printemps-2018

total-look-black-veste-cuir-zara-pantalon-large-sac-falabella-box-stella-mccartney

blogger-style-trend-spring-2018-flare-pants-falabella-box-bag-stella-mccartney

tendance-t-shirt-imprime-logomania-zara

idee-look-all-black-blogueuse-mode-style-inpiration

sac-falabella-box-stella-mccartney
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !