Le pantalon rose


pull-epaules-denudees

Hello tout le monde !

Je crois qu'on est enfin sorti de la zone glaciale, et c'est pas trop tôt car je commence vraiment à en avoir marre de l'hiver ! Surtout que dans les magasins, on voit plein de jolies couleurs. Les nouvelles collections qui sentent bon le printemps sont sorties et nous narguent. Mais bon, aussi jolies soient-elles, elles sont encore difficiles à porter compte tenu des températures encore un peu fraîches. Malgré tout, vous me connaissez, je suis faible face aux fringues donc oui même lorsqu'il faisait -10°C à l'extérieur, j'ai quand même réussi à craquer pour quelques pièces printanières -comme vous avez pu le voir sur les réseaux. J'espère que ça fera venir le printemps plus vite...

Une de ces pièces shoppées récemment est ce superbe pantalon rose <3 <3 <3, mamma mia, il est tellement cute et surtout magnifiquement bien coupé : une taille très haute so chic, une forme légèrement "carotte" qui met la silhouette en valeur et une large ceinture rigide qui marque bien la taille.
Et c'est une pièce très versatile, je pourrais le porter aussi bien "à la cool" avec un t-shirt et des baskets qu'avec une chemise et des escarpins façon working girl. Je voulais d'ailleurs le styler avec des escarpins dans ce look mais la météo m'a dit : "non meuf, mets plutôt des bottines... Et un gros manteau !" . C'est donc ce que j'ai fait ;)

Le look
Chapeau, H&M
Manteau, Zara
Pull, Missguided
Pantalon, Zara (sold out, similaire ou ci-dessous)
Bottines, Asos



idee-look-chic-avec-pantalon-rose-zara

Avec-quoi-porter-pantalon-rose-tendance-printemps-2018

sac-stella-maccartney-falabella-pantalon-rose

falabella-box-stella-McCartney-must-have-bag

Inspiration-look-working-girl-chic-sac-falabella-box-blog-mode

comment-porter-pantalon-taille-haute-idee-look

How-to-style-high-waist-trousers-trend-spring-2018

vegan-bag-stella-McCartney-box-mini-style-blogger

total-look-zara-chic-pantalon-tailleur-rose-sac-luxe-pull-epaules-denudees

manteau-fourrure-chapeau-fedora-pantalon-taille-haute-bottines-sac-stella-mccartney
 A+ !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !