Panier rond en paille et pantalon ample


idee-look-printemps

Coucou tout le monde,

J'espère que vous passez un bon week-end prolongé en famille tout comme moi.

Today, je vous montre le look que je portais justement à la veille de ce week-end, vendredi. C'était une belle journée, le soleil nous avait fait l'honneur de sa présence du coup je suis sortie avec un pantalon large léger. C'est celui de chez H&M que je vous ai montré sur Snapchat et Instagram. Il est vraiment CANON les filles, très long, taille haute (ce qui allonge encore plus les jambes) et parfaitement coupé. Il n'est pas dispo en boutique c'est une exclusivité internet que vous pouvez trouver ici. En ce qui concerne la taille, je trouve qu'il taille grand, moi là j'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle (donc du 34).
Si votre taille n'est pas en stock sur le site, ne vous en faites pas, soyez patientes et revenez de temps en temps, c'est ce que j'ai fait et au bout de quelques semaines ma taille a été re-stockée. Hé oui ça faisait un moment que j'avais cette merveille dans mon radar et l'attente en valait la peine ;)

Pour le reste du look, je suis restée très simple avec un body noir à manches longues de chez Zara, un sac en paille et mes escarpins transparents.

Le look
Body, Zara
Pantalon large, H&M
Escarpins, Luxetokill
Sac, Etsy





idee-look-chic-tendance-printemps-2018-blog-mode

inspiration-tenue-stylee-chic-pantalon-large

sac-panier-rond-paille-tendance-mode-blog-instagram

sac-panier-rond-paille-escarpins-transparents-pantalon-large-hm

comment-porter-pantalon-large-inspiration-look

sac-rond-panier-paille-tendance-blog-mode

pantalon-large-chic-tendance-body-zara-chaussures-transparents

comment-avoir-du-style-apres-30-ans-conseils-pour-s-habiller

lunettes-celine-kim-kardashian-tendance-panier-rond-paille-pantalon-taille-haute

chic-en-pantalon-large-city-girl-working-girl-style
A+ !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !