Le pantalon large rayé


bustier-pantalon-taille-haute

Coucou tout le monde,

Bon je ne vais vous dévoiler un scoop là, tout le monde sait que les rayures sont hyper tendances en ce moment donc moi, en tant que bonne victime de la mode ou plutôt parce que j'ai toujours aimé les rayures, ben j'ai récemment craqué pour plusieurs pièces avec cet imprimé dont ce pantalon large <3
Rah lala ce pantalooooooooon ! Ca faisait un moment que je voulais vous montrer cette merveille sur le blog. Check un peu son style, il a TOUT : la bonne coupe, la bonne longueur, le bon tissu, TOUT je vous dis. Enfin, tout si vous êtes grande hein, car je mesure 1m80 + des talons de 10cm et il traîne encore par terre ! C'est tellement rare pour moi de trouver des pantalons aussi longs que je suis encore plus contente de l'avoir trouvé celui-là ! Pour info, il vient de la collection TALL de Missguided que je recommande à toutes les filles de plus d'1m70, ça y est on pense à nous les filles #2018iletaittemps.
Pour les autres, ne vous en faites pas,  il a plein de modèles similaires un peu partout dans les collections principales #chanceuses !


Le look

Top, Asos
Pantalon, Missguided (similaire ici ou )
Panier, Etsy
Sandales, Simmi Shoes
Lunettes, similaires






pantalon-large-rayures-tendance-blogs-mode


idee-look-pantalon-taille-haute-rayures

comment-porter-pantalon-large-conseils-style
idee-tenue-panier-rond-tendance-chic-pantalon-large-crop-top

panier-rond-paille-tendance-mode-printemps-ete

pantalon-missguided-tall-bustier-asos-sac-paille

round-basket-bag-itbag-printemps-ete-blogs-mode

idee-look-chic-tendance-mode-conseils-style

pantalon-large-taille-haute-pas-cher
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !