Les mules en fourrure


blazer-rouge-boutons-dorés-sac-chanel-jumbo-dupe
Coucou tout le monde,

En matière de chaussures, on peut dire qu'en ce moment la tendance est soit au totalement discret avec les chaussures carrément invisibles (ex : sandales en perspex), soit au contraire au super voyant avec les "dad sneakers" (ces super grosses baskets type Fila Disruptor) ou encore les mules en fourrure popularisées par Rihanna avec sa collaboration Fenty pour Puma. Ça avait commencé soft au départ mais la fourrure de ces mules ne fait que de prendre en volume ! Certaines fourrures recouvrent de la cheville aux orteils !

Comme toutes les tendances surprenantes, au début tu te dis : "nan mais WTF, je ne mettrais jamais ça moi". Et en fait 3 jours après tu te retrouves avec ces shoes aux pieds, oui oui celles que tu avais juré ne jamais porter de la vie mouarf haha. Rah lala le pouvoir de la Fashion industry. Bon ça ne marche quand même pas avec tout apparemment car les Dad sneakers, pour l'instant je n'ai pas accroché -mais bon on en reparle dans 3 jours haha. C'est comme les chansons en fait, il y en a certaines que tu n'aimes pas spécialement au départ mais à force de les entendre à la radio, elles rentrent dans ta matrice et là c'est fini pour toi, tu commences à les fredonner et 3 jours après tu télécharges le son en question lol. 

Bon breeeeeeeef tout ça pour introduire le look du jour qui contient donc des mules en fourrure. Moi je me suis habituée à leur design mais à chaque fois que je les porte, je vois 2-3 regards écarquillés 0_o. On en reparlera dans quelques temps quand tout le monde les auras aux pieds haha -ou pas ;)

Le look
Blazer, Rqueen42 (similaire)
T-shirt, H&M
Tegging, Pull and Bear
Mules, DIY (similaires)
Sac, Fashiondrug (sold out, similaire)
Lunettes, Guess





mules-fourrure-tendance-2018-blogs-instagram

blazer-rouge-tregging-cuir-mules-fourrure-sac-chanel-jumbo-style

comment-porter-mules-fourrure

how-to-style-fur-slides

inspiration-look-tendance-chic-avec-mules-fourrure-blazer-long

idee-look-tendance-claquettes-fourrure-style-fenty-rihanna-puma

sac-chanel-jumbo-style-pas-cher

robe-blazer-boutons-dorés

blazer-long-croisé-rqueen42
A+ !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !