Rockeuse


perfecto-cuir-zara

L'autre jour, en faisant le ménage dans mon dressing je suis tombée sur cette petite merveille ! Mon perfecto clouté et brodé de rock star ;). La première chose que je me suis dite en le revoyant c'est WOW et tout de suite après je me suis quand même dit que c'était super dommage de laisser une si jolie pièce prendre la poussière dans un dressing. C'est juste le genre de vêtement qui est fait pour sortir, voir du monde et du pays haha. Non mais, blague à part, le fait de perdre de vue des fringues que j'adore c'est mon fashion-problème n°1, c'est pas la première fois que ça m'arrive et c'est du gâchis stylistique. Ce que ça révèle c'est que j'ai grand besoin d'une détox-penderie, moins tu as de fringues, mieux tu les vois hein. Affaire à suivre...

En tout cas, le changement de météo tombe à pic, avec ces températures plus douces j'ai tout de suite pensé à ce fameux perfecto retrouvé. Et forcément, il m'a inspiré une tenue très rock : jeans déchiré et délavé, escarpins pointus et le rockissime sac signature Karl Lagerfeld.

Le look
Perfecto, Zara (ancien, similaire)
Pull, Mango
Jeans, Zara
Chaussures, Zara (similaires)




perfecto-cuir-clous-zara-blog-mode

veste-cuir-clous

idee-look-rock-avec-perfecto-cuir-clouté-brodé
  
sac-karl-lagerfeld-perfecto-clouté-escarpins-pointus

inspiration-look-tendance-avec-perfecto-jeans-dechire
  
sac-karl-lagerfeld-perfecto-cuir-zara-jeans-dechire

veste-cuir-clous-broderies-sac-karl-lagerfeld

idee-tenue-tendance-avec-sac-karl-lagerfeld-veste-cuir-zara

inspiration-look-fashion-veste-cuir-sac-lagerfeld-jeans-destroy-blog-mode

perfecto-broderies-clous-zara
A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !