Glam' en jogg'


sac-ceinture-gucci-style

Coucou tout le monde,

Ah ben décidément, quand je vous disais que les années 90-2000 faisaient un grooooooooos come-back, je ne vous avais pas menti ! Donc, à nous les crop tops, les big baskets, les cyclistes, les t-shirts à logo et les joggings à boutons pressions ! J'ai craqué pour presque tous les éléments de cette période -j'ai encore un peu de mal avec les Dad sneakers mais on en reparlera surement- par contre je suis super contente de voir les jogg' qui s'ouvrent sur les cotés. Mais la version 2018 hein, car ils font "city" avec leur coupe évasée et/ou taille haute, ils sont super féminins. Ceux des années 2000 étaient de vrais joggings pour faire du sport = impossible de les porter avec des talons par exemple.

Vous vous souvenez peut-être d'un de mes derniers haul Missguided où j’avais fait une razzia totale sur les joggings ouverts sur les côtés. J'en avais pris 4 ou 5 dont celui qui est dans ce look et que je trouve CA-NON ! J'adore sa couleur, la coupe, la longueur, la seule chose que je lui rajouterais c'est des poches. Hé oui, je ne sais pas pourquoi mais quand je porte des futes "relax" comme ça j'ai toujours envie de mettre les mains dans mes poches, pour aller avec la dégaine maybe lol.

Le look
Body, Zara
Jogging, Missguided (sold out en vert, en rouge ici)
Sac, Zara (similaire)
Chaussures, Simmishoes




jogging-boutons-pressions-sac-ceinture-gucci-style

jogging-ouvert-missguided-body-zara-sandales-transparentes-simmishoes

inspiration-look-avec-jogging-pressions-ouvert-sac-ceinture

idee-tenue-jogging-pressions-sac-ceinture-bumbag-gucci-dupe-sandales-perspex

inspiration-look-avec-sac-ceinture-gucci-style

bumbag-sac-ceinture-tendance-2018-blog-mode

jogging-boutons-pressions-inspiration-look-sport-chic

sandales-transparentes-tendance-kim-kardashian-2018

idee-look-sport-chic-avec-jogging-missguided-body-sac-ceinture

comment-porter-sac-ceinture


A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !