Mini short et maxi kimono


tendance-kimono-blog-mode

Coucou !

Avec ce temps mi-figue, mi-raisin, ce n'est vraiment pas évident de savoir comment s'habiller. Dans la même journée, tu peux avoir un grand soleil puis de la grisaille quelques minutes après (puis re-soleil et ainsi de suite grrr #helloinstabilité).

Du coup, moi aussi je me suis mise au diapason de cette météo contrastée en portant une tenue mi-longue, mi-courte ou mi-couverte, mi-découverte haha. J'ai sorti le mini-short -celui-ci d'habitude je ne le porte seul qu'en vacances parce qu'il est vraiment court derrière mais en ville il passe aussi très bien à condition d'avoir un kimono, une tunique voire une robe par dessus pour calmer le jeu at the back (comme ici). Et ça tombe bien car, j'ai justement fait une petite razzia de kimonos récemment, ils feront tout à fait l'affaire pour créer un look avec un jeu de longueurs.

Ce kimono vient de chez Rqueen42, un e-shop que j'ai découvert il y a peu de temps sur Instagram et qui regorge de choses sympas -et budget-friendly ! - ce qui ne gâche rien ;).

Le look
Kimono, Rqueen42
Body, Zara
Short, H&M
Ecarpins, Simmishoes






kimono-short-jeans-sac-speedy-louis-vuitton-escarpins-transparents

comment-porter-kimono

ceinture-gucci-GG-blog-mode

inspiration-look-avec-short-jeans-kimono-sac-speedy-louis-vuitton

conseils-style-look-tendance-blogueuse-mode

kimono-long-fleuri-pas-cher-rqueen42

comment-porter-ceinture-gucci-GG-marmont-guccigang

Gucci-belt-GG-denim-shorts-fashion-blogger

A+ !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !