New in : Céline Trapeze bag + nouvelle wishlist "sacs"


Sac Celine Trapeze beige
Kikou !

Rah lala je l'aurais attendu ce sac ! Parce qu'en fait je l'ai commandé il y a plus d'un mois dans une boutique anglaise, il aurait du arriver il y a looooooooongtemps mais il est venu près de chez moi et a été renvoyé back to the UK à cause d'une erreur dans mon adresse ! Grrrrr !!! Du coup, il m'a été renvoyé et je l'ai enfin reçu ce week-end. Trop relou cette attente, mais bon ça valait le coup, check un peu cette merveille qui me change de mes sacs noirs !




J'adore ses détails et surtout sa bandoulière qui me permet d'avoir les mains libres ! C'est pour ça que j'ai choisi la taille Small. Il n'y a pas de bandoulière dans la taille Large

Voilà welcome beauty ! J'ai trop hâte de le porter !!!

Le voilà sur la blogueuse Sincerely Jules
MAGNIFIQUE

Si vous voulez le shopper c'est par ici :



Bon ben un petit point sur ma wishlist "sacs" s'impose puisqu'il n'y a plus rien dessus ! Mais... J'en ai fait une nouvelle -hé ouais on s'habitue vite à ces choses là. Enfin, c'est plutôt une pré-wishlist de ce que j'ai repéré. Il faudra que je l'affine car j'suis pas milliardaire hein ! Il faudra faire des choix et peut-être aussi me séparer de certaines pièces. Je pense au Mini Luggage de Céline que je trouve un poil petit pour ma morpho -c'est la taille de mon Phantom qui est parfaite pour mon mètre 80- et je veux privilégier les sacs à bandoulière car en ce moment j'ai besoin d'avoir les mains libres, je pense aussi à me séparer de mon sac Falabella de Stella McCartney que je ne porte pas souvent, de mon cabas Jet Set de Michael Kors et aussi de mon tout nouveau Chanel Timeless -oui mais c'est juste pour prendre la taille au-dessus hein car j'adooooore ce sac...

Pré-wishlist :
  • Chez Céline, je pense que c'est bon, mon obsession s'est arrêtée, j'ai ce qu'il me faut !
  • Chez Chanel, je suis toujours obsédée par le Timeless Jumbo en noir avec les attributs argentés, j'aime aussi le WOC en noir ou rouge 



  • Et je viens de découvrir une merveille : le Timeless Maxi Jumbo Vintage ! Celui de Nicole Richie, Chrissy Teigen, Kim Kardashian, Victoria Beckam etc. Oui, oui celui-là, il est juste wow, super big et super versatile, tu peux le styler de façon chic ou casual = c'est carrément le genre de pièces qui matchent mon style = I neeeeeeeed it !!! En plus, il n'est plus produit par Chanel donc il est assez rare, ce qui limite les chances de le croiser 20 fois par jour au bras d'une autre fille et ça c'est plutôt cool ! Je me vois déjà le styler de façon décalée avec un manteau long et mes baskets Adidas Superstar par exemple... Rah lala, il me le faut j'vous dis !
Chrissy Teigen et son sac Vintage Chanel Timeless Maxi Jumbo
Le Maxi Jumbo Vintage


  • Chez Saint Laurent,  j'aime beaucoup le sac "Université",  "Cassandre" et le "Sac de jour" mais en quelle taille, quelle couleur et quelle texture, là est la question...



  • Chez Vuitton, euh... oui c'est bien moi qui ai dit Vuitton même si je ne suis pas très "Vuitton" à la base ; Enfin surtout pas fan des sacs monogramme (avec le LV imprimé partout) qui sont trop vus, trop "m'as-tu vu" et trop contrefaits mais par contre, je surkiffe l'imprimé damier Ébène, plus "discret" et moins facile à copier -enfin les fakes dans cet imprimé se repèrent tout de suite- et comme modèle de sac, le Speedy 30 bandoulière. Un classique ! Je n'ai pas trouvé plus pratique comme sac du quotidien et, avec sa forme souple et sa bandoulière, il est très compatible (pour ne pas dire indispensable) avec ma vie de maman d'enfants en bas age. Et surtout, ce n'est pas un sac auquel tu dois faire hyper attention comme mon Antigona de Givenchy dont je veux garder la forme rigide. J'ai failli pleurer quand mon fils a marché dessus une fois... Avec le Speedy, t'as pas ce problème...
Le Sac Speedy 30 bandoulière, imprimé damier ébène de Louis Vuitton

Voilà les sacs qui me font de l’œil en ce moment...

A+ !

***  Suivez moi sur / follow me on : facebook  - twitter  - instagram - lookbook  - bloglovin ***


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire

'Soyez pas timides, laissez-moi un commentaire !